Collectif Anti-Jeux Olympiques | CAJO

février 18, 2007

Rendez-vous sur le site du COBOP

Filed under: Pékin 2008 — cajo @ 12:37

Le COBOP (Comité d’Organisation du Boycott des Jeux olympiques de Pékin) est un collectif agissant contre la tenue des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Il entend mener un mouvement de boycott regroupant l’ensemble des citoyens qui refusent ces jeux. Le site du COBOP

Publicités

11 commentaires »

  1. Vous avez mon soutien . J’appelle le Boycott des JO 2008 en chine pour les raisons suivantes :

    Aucun respect pour le monde .

    Commentaire par vallez — août 27, 2007 @ 12:33

  2. gouvernement corrompu et mensonger.

    Commentaire par villemus — janvier 8, 2008 @ 11:55

  3. bonjour à tous les citoyens qui sont conscient de se qui se joue sur la planete nos droits sont menacé et une majorité de nos citoyens le savent mais detournent le regard mue par la peur de perdre le peu qu’ils ont nos politiques obsedés par la croissances économique enchainés par leurs crainte de déranger ou de facher leurs omologues étranger (chinois) entre autre mon avis sur tous ca ??? agir luter pour ne pas perde le peu qu’il me reste de dignité FREEDOM FOR TIBET CHINA GO HOME LET TIBET LIVING IN FREEDOM.

    Commentaire par benz — janvier 15, 2008 @ 3:46

  4. Dans le petit robert:
    politique: relatif à l’organisation et à l’exercice du pouvoir dans une société organisée.

    sport:activité physique exercée dans le sens du jeu et de l’effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique, le respect de règles.

    stp!!! il faut les confondre. ok?

    Commentaire par Anti anti-JO — mars 3, 2008 @ 9:53

  5. Oui, il faut boycotter les JO de pekin et ce impérativement ! La construction des stades a fait que cette nation a is la pression sur son peuple pour construire les stades avec des salaires dignes du moins que rien, Oui il faut boycooter les jo pour le non respect des droits de l’homme et en particulier au Tibet, ouiil faut boycotter les jo car ce n’est plus du sport ais des montages basés sur la finance et non la liberté de pensé en toute déocratie, oui il faut boycotter un pays organisateur comme la chine car seul règne en maître la corruption, le mensonge, la liberté d’avoir ses enfants, les intérêts des castes qui empêche un peuple de respirer à son rythme…ils vous feraient même croire qu’un dauphin est une baleine et que le ramadan est à noël ! Non, je ne cautionne pas une nation qui élitise dans le mensonge permanent et qui écrase ceux qui ont le courage de leur dire la qualité de leur médiocrité. La chine est une bien amère dictature qu’il faudrait éliminer de toutes nos relations ! Même la peu courageuse union européenne n’ose se pronocer dans la cadre du Tibet qui souffre ! C’est bien triste de voir une institution peu reluisante comme l’ue se mettre au stade de ‘ carpette ‘ et qui cautionne un génocide….voilà encore une belle preuve que cette union européenne ne sert stricteent à rien !

    Commentaire par Tarzan — mars 18, 2008 @ 10:41

  6. Je suis de tout cœur avec vous.

    Ce n’est pas parce que les exactions envers le TIBET sont devenu « plus médiatique » (les sois distantes chaines d’informations préfèrent relater des résultats de foot que de parler d’un massacre qui dure depuis trop longtemps.

    Pour ma pars je boycotterais les jeux olympiques 2008 qui pour moi non rien à faire dans un pays qui fusille des gens pour raison politiques et qui ne respecte aucun droit de l’homme. Je passerais sur le fait de faire payer les balles aux familles.

    Ce qui ce passe au TIBET est une épuration ethnique que la chine à lancer. Il faut au plus vite que la communauté mondiale réagisse.

    Je boycotterais les JO est j’espère une solution au plus vite.

    Vincent DENIBEAU

    Commentaire par Denibeau vincent — mars 20, 2008 @ 6:02

  7. Bonjour

    J’ai créé une image pour montrer la réalité derrière les masques que la chine veut mettre sur les JO.
    Si ca vous interesse, n’hésitez pas à la diffuser.

    Cordialement

    T.

    Commentaire par Thierry — mars 21, 2008 @ 2:15

  8. j’espère vivement que les JO n’auront pas lieu. Cela resterait bien décevant et triste pour tous les forças, payés avec une poignée de riz, et félicité d’un coup de fouet. Mais peut-être, je n’en suis pas convaincu, peut-être que ce boycotte aiderait les Tibétains, et les Chinois qui vivent dans une dictature qui vous glâce le dos. Voir que tous les responsables occidentaux se mettent à genoux et fermes les yeux devant ce gouvernement Chinois qui est tellement méprisable, me désole. Il ne reste que les gens de raison pour boycotter les JO de Pékin. Tout nos sportifs qui sont les seuls à pouvoir maitriser ce sujet, si il ne veulent pas faire parti de toute cette machinerie écoeurante et indigne, doivent se concerter avec les autres nations, et surtout ne pas fouler ce territoire trop indigne, qui bafoue tous les droits et le respect de l’être humain.

    Commentaire par pelletier — mars 23, 2008 @ 8:17

  9. échangerais démocratie état neuf, jamais servi, contre jeux à la con destinés à endormir les gogos en leur faisant oublier provisoirement la médiocrité de leur avenir, et remplir les poches des spéculateurs éhontés.
    Faire offre à  » l’argent n’a pas d’ odeur, même quand il pue la merde »

    Commentaire par Gérard Menvussa — mars 29, 2008 @ 11:04

  10. Du pain et des jeux…vaste opération de diversion et de promotion d’un système d’oppression à l’échelle mondiale. Connaissez-vous vraiment les racines idéologiques de l’olympisme? Plus de détails ici:

    http://abracadanews.blogspot.com/2008/08/dieudonn-aux-jeux-olympiques-de-beijing.html

    Commentaire par jlmr — août 8, 2008 @ 8:24

  11. QUE PUTA PASADA!!nexijo link a una pagina donde lo vendan Come on http://tropaadet.dk/davidsonsalazar819081845

    Commentaire par davidsonsalazar819 — avril 8, 2016 @ 11:48


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :